UN CHEZ-SOI MODERNE ET CONFORTABLE AU BEAUMONT

Une présentation de DevMcGill

L’expérience de vie du Beaumont tire son essence du quartier patrimonial de NDG, un secteur prisé, unique et remarquable. Le citadin à l’affût y reconnaît un environnement inspirant et carbure à la découverte de ses commerces florissants.

Une simple promenade sur l’avenue Monkland suffit pour prendre le pouls de cet univers éclectique, où la convivialité côtoie le bohème, où les restaurants, restaurants, cafés, boulangeries et terrasses complètent à merveille le tissu urbain.

Les parcs et espaces verts foisonnent. Les commerces, banques et services essentiels défilent sous les yeux. Les résidents du quartier apprécient ce quartier polyvalent et audacieux, cette fine juxtaposition de commerces de proximité et de repères historiques et culturels.

L’édifice du Beaumont se dresse avec élégance et harmonie dans ce paysage urbain. Avec ses lignes pures et ses tons sobres et feutrés, le Beaumont accroche l’œil. Ses résidents ont tout le loisir d’apprécier la qualité architecturale du projet, de scruter le verre omniprésent, des balustrades des balcons aux terrasses apaisantes.

Les premiers pas au sein du Beaumont révèlent un majestueux hall d’entrée privé. Les invités n’oublient jamais leur première visite au Beaumont.

L’expérience se poursuit dans les unités, le cœur du projet. Dans ces aires de vie ouvertes et lumineuses, la vie urbaine prend tout son sens. Chaque moindre détail a été étudié et pensé afin de maximiser l’espace et offrir un confort inégalé aux résidents.

L’univers ergonomique des condos Beaumont séduit à tout coup. Les amants de la bonne cuisine y retrouvent des espaces de style européen, aux lignes modernes et matériaux contemporains. Un refuge pour savourer toute la richesse des produits du quartier ou encore convier amis et famille en toute simplicité.

Les condos baignent dans la lumière, gracieuseté de la généreuse fenestration. Il fait certes bon vivre chez soi au Beaumont. Mais rien ne vaut pour autant une escapade toute au sommet.

Bien nichée sur le toit, la terrasse du Beaumont se veut le joyau de ce milieu de vie. Exclusive et envoûtante, la terrasse sur le toit présente une véritable oasis, avec une piscine chauffée ensoleillée et des vues imprenables du fleuve Saint-Laurent au lac Saint-Louis.

Au-delà du repos, le Beaumont s’inscrit tout en douceur dans le quotidien actif de ses résidents. L’immeuble intègre directement dans son complexe une épicerie IGA, un atout sans pareil pour ceux privilégiant un mode de vie sain. Au Beaumont, la fraîcheur des aliments est littéralement à portée de main.

Et avec les stations de métro Villa-Maria (ligne orange) et Snowdon (ligne bleue), la proximité du nouveau Centre universitaire de santé McGill (CUSM), les sorties en ville ou l’aller-retour au boulot se règlent aisément.

Habiter au Beaumont, c’est aussi faire confiance à DevMcGill, un promoteur immobilier de renom, actif depuis 1998 et récipiendaire de nombreux prix.

Une véritable expérience de vie, entre le soleil et la montagne, au carrefour de la frénésie urbaine et du calme d’un chez-soi moderne et confortable.

BEAUMONT // https://beaumontcondos.com/fr/